TEAM XS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TEAM XS


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Présentation Muggsy(Chris-kyle)

Aller en bas 
AuteurMessage
Muggsy
Apprentie sith
Apprentie sith
Muggsy


Messages : 15
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 40
Localisation : Normandie

Présentation Muggsy(Chris-kyle) Empty
MessageSujet: Présentation Muggsy(Chris-kyle)   Présentation Muggsy(Chris-kyle) Icon_minitimeVen 2 Aoû - 3:19

Prénom: Richard
AGE: 29ans
Nom de Code: Muggsy

Connaissance en MMO: SWTOR, petit passage WOW, RIFT et aussi jouet a un F2P ce qui était une error car c'était qui paye gagne Sad.

Persos in-game : Chris-Kyle(55), Mügën(55), Kîd(55), Blâckstâr(55), Orange(55), Muggsy(50)perso que pour les crafts.
Main : Chris-kyle

Parcours dans la guilde : Recruté chez vous depuis peux et passer Maitre du PVE très vite du a mais connaissance et mon avancer PVE.

Humeur in-game : Trés détendu(sauf en bg ou sa me soul très vite) en général et l'on ma souvent appelé l'homme au sourire sur les vocal Smile, car y paraît que j'ai une voie souriante. Pour les raid vu mon niveau j'aime que sa avance quand même, mais toujours près a aidé que ce sois en donnant ou conseillant un template ou autres(raid nm, zl...). J'aime pas passer trois jour sur les loots vous l'avez vu dernièrement avec moi les loot sa a prix même pas 2min, c'était rigoureux et expéditif ^^. En plus me suis intéressé au montage vidéo et ces devenu assez passionnant tout en y prenant un grand plaisir.

Autres Jeux: La liste serait trop longue mais je vais mettre d'abord les 2 que j'attend de pied ferme ^^, Final Fantasy A Realm Reborn et Battlefield 4.

Dans la vie : je suis sens emplois pour le moment du a divers problème privé, sinon Vendeur Animalerie(Reptile, ...) mais je peux aussi bien faire informatique et jeux vidéo vu mon niveau de Gamer Nolife on peux presque dire ^^. Ai me les manga et film même si je suis plus trop a la page Wink.

Voulou
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/muxibugs
 
Présentation Muggsy(Chris-kyle)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM XS :: Forum :: Présentation-
Sauter vers: