TEAM XS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TEAM XS


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Dégouté du jeu !!

Aller en bas 
+2
Ishiin
Connor51
6 participants
AuteurMessage
Connor51
membre
membre
Connor51


Messages : 3
Date d'inscription : 28/07/2013

Dégouté du jeu !! Empty
MessageSujet: Dégouté du jeu !!   Dégouté du jeu !! Icon_minitimeMar 6 Aoû - 19:11

Salut à tous !

En me connectant vers 19h30, j'ai la fâcheuse surprise de découvrir qu'avec mon main (Lolyna) que je suis passé en joueur privilège (alors qu'il semblait me rester au moins 15 jours d'abonnement ) et cerise sur le gâteau moi qui étais a plus deux 2M de crédit ... me retrouve avec seulement 350 k !! je suis désolé envers tous les membres de La Team XS ,mais comme je vais partir en vacances dans 2 semaines et demies, et suite à ce problème, je ne compte pas me réabonner tout de suite ! j'espère que vous comprendrez ;-)
Je compte sur vous pour que le jour où je revienne, si l'envie me reprend, je puisse partir en opération à 16 rien que tous ensemble :-)

Très bon jeu à vous et dernier petit clin d’œil à la guilde ;-)

Revenir en haut Aller en bas
Ishiin
Admin
Admin
Ishiin


Messages : 83
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 30
Localisation : Haute-Savoie

Dégouté du jeu !! Empty
MessageSujet: Re: Dégouté du jeu !!   Dégouté du jeu !! Icon_minitimeMar 6 Aoû - 19:56

:/ prend le temps qu'il te faudra et reviens en forme Smile
mais vite ^^
PS: ta vidéo ma trop fait rire Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
https://team-xs.forumactif.org
Veratus
Guerrier sith
Guerrier sith
Veratus


Messages : 44
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 44
Localisation : Tahiti

Dégouté du jeu !! Empty
MessageSujet: Re: Dégouté du jeu !!   Dégouté du jeu !! Icon_minitimeMer 7 Aoû - 1:29

c claire
Revenir en haut Aller en bas
Sojat
Apprentie sith
Apprentie sith



Messages : 16
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 48
Localisation : Arras-Pas de calais

Dégouté du jeu !! Empty
MessageSujet: Re: Dégouté du jeu !!   Dégouté du jeu !! Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 10:22

Salut connor , prend le temp qu'il faudra pour te reposer, nous attendons ton retour car nous avons besoin de toi comme dirigent des strates des opés^^.
PS surtout moi lol.
Revenir en haut Aller en bas
Sojat
Apprentie sith
Apprentie sith



Messages : 16
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 48
Localisation : Arras-Pas de calais

Dégouté du jeu !! Empty
MessageSujet: Re: Dégouté du jeu !!   Dégouté du jeu !! Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 10:24

mdr la vidéo^^
Revenir en haut Aller en bas
Muggsy
Apprentie sith
Apprentie sith
Muggsy


Messages : 15
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 40
Localisation : Normandie

Dégouté du jeu !! Empty
MessageSujet: Re: Dégouté du jeu !!   Dégouté du jeu !! Icon_minitimeSam 10 Aoû - 11:18

No prob et sache ce bug est déjà arriver à plusieur personne qui sont passer free alors qui leur rester de l'abo. Pour tes crédit ces normal je crois que sa reduit tout reviens des que tu réabo.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/muxibugs
Ziberluxe97434
Guerrier sith
Guerrier sith
Ziberluxe97434


Messages : 45
Date d'inscription : 07/08/2013

Dégouté du jeu !! Empty
MessageSujet: Re: Dégouté du jeu !!   Dégouté du jeu !! Icon_minitimeMer 21 Aoû - 13:42

Salut tout le monde !
voila je suis Complètement dégoutté du jeu.
comme j'ai eu un nouveau pc il y a quelques semaines, je décide donc de réinstallé le jeu.
bon sa download  (sa prend d'ailleurs pour moi 2 à 3 jours). Bon le jeu est presque download mais on peut quand même jouer sur les planètes du début le temps que le jeu download toutes les autres planètes, ok je me dis "comme il est tard et que c'est pas fini de laissé tourner mon ordi ce soir".
le lendemain le jeu n'a pas download 0.1 % (toujours a 99.97% encore maintenant).
je ne comprends pas donc je decide d'envoyer un email au support. le support me dis de voir le forum
je regarde le forum aucune solution,  je renvois donc un email au support, et comme c'est un droïde (con) il me re-dit la meme chose.
Voila dégoûte du jeu et du support de MERDE
Si vous avez une solution envisageable merci de m'en faire part.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Sojat
Apprentie sith
Apprentie sith



Messages : 16
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 48
Localisation : Arras-Pas de calais

Dégouté du jeu !! Empty
MessageSujet: Re: Dégouté du jeu !!   Dégouté du jeu !! Icon_minitimeJeu 5 Sep - 15:53

La solution est simple fait une copie du l'ancien disque dur vers le nouveau (récupérer les fichier jeu).
Sojate
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dégouté du jeu !! Empty
MessageSujet: Re: Dégouté du jeu !!   Dégouté du jeu !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dégouté du jeu !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM XS :: Forum :: Discussion Général-
Sauter vers: