TEAM XS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TEAM XS


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 le départ de sojat

Aller en bas 
+2
Skyres
imi
6 participants
AuteurMessage
imi
Seigneur sith
Seigneur sith
imi


Messages : 86
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 32
Localisation : prades

le départ de sojat   Empty
MessageSujet: le départ de sojat    le départ de sojat   Icon_minitimeMar 13 Aoû - 22:05

si des personne arrive a topé sojat dans le jeu demander lui poster une explication sur le forum merci de votre attention .
si sojat tu lie se message explique nous ton départ car pour moi c est un vrai plaisir de jouet avec toi et au moin pouvoir te dire au revoir en bonne uniforme si tu arrête de jouet
Revenir en haut Aller en bas
Skyres
Apprentie sith
Apprentie sith
Skyres


Messages : 7
Date d'inscription : 29/07/2013

le départ de sojat   Empty
MessageSujet: Re: le départ de sojat    le départ de sojat   Icon_minitimeMar 13 Aoû - 22:16

pour moi aussi l'amis ta etait la depuis le debut ou jetait 25 ! et toi 50 franchement si tu part c comem si je pert un frere dans le jeu koi ta rager avec moi on a tout fait je tai aider a avoir un pti vocal pour qu'on joue ensemble on s'est marer tout le temp ;les gas sur la flotte on les faisait fuir on les montrer tous de koi on se chaufai un Ch'ti et UN reunionais ! la guilde les maitre de la haine vocal en groupe cetait notre rève ; la spé carnage c toi qui ma apris c pour sa que chui fort aujourdui ! et tout c grace a toi mon pote !! je te lache po je te retrouverai meme si ta pas envie de me repondre et si tu es avec ta femme enprofite c moi qui te le dit parce des femme comme la tienne on trouve plus :on a recruter les gens pour former la XS on a vera imi soinus (DSP) >< ishiin moi slo'kah connor lulol Morback dzidza et tout le monde qui vien d'etre recruter voila c qu'on a fait de notre chemin de gamer voila de koi les maitre de la haine on A EVOLUER l'amis on a tout fait ya des gens qui ns on epauler noublie pa tout ce parcour stp fait le pour moi et tout t'es pote sojat !!


Very Happy Skyres:D 
Revenir en haut Aller en bas
Veratus
Guerrier sith
Guerrier sith
Veratus


Messages : 44
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 44
Localisation : Tahiti

le départ de sojat   Empty
MessageSujet: Re: le départ de sojat    le départ de sojat   Icon_minitimeMer 14 Aoû - 2:04

oui c'est quoi ce Binz
Revenir en haut Aller en bas
Skyres
Apprentie sith
Apprentie sith
Skyres


Messages : 7
Date d'inscription : 29/07/2013

le départ de sojat   Empty
MessageSujet: Re: le départ de sojat    le départ de sojat   Icon_minitimeMer 14 Aoû - 13:20

enfaite il ma dit que tout le monde lui fe chier ! e puit voila facon si il me voi la description est en haut
Revenir en haut Aller en bas
Sojat
Apprentie sith
Apprentie sith



Messages : 16
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 48
Localisation : Arras-Pas de calais

le départ de sojat   Empty
MessageSujet: Re: le départ de sojat    le départ de sojat   Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 20:17

Sojat est de retour^^
Revenir en haut Aller en bas
Ishiin
Admin
Admin
Ishiin


Messages : 83
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 30
Localisation : Haute-Savoie

le départ de sojat   Empty
MessageSujet: Re: le départ de sojat    le départ de sojat   Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 20:47

Content de te revoir parmis nous !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://team-xs.forumactif.org
Sojat
Apprentie sith
Apprentie sith



Messages : 16
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 48
Localisation : Arras-Pas de calais

le départ de sojat   Empty
MessageSujet: Re: le départ de sojat    le départ de sojat   Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 22:57

Merci les gas , ce que je demande c'est un peu de repos du guerrier , qui doit gérer plein de problèmes particulier voila autrement je suis toujours la^^
Revenir en haut Aller en bas
Ziberluxe97434
Guerrier sith
Guerrier sith
Ziberluxe97434


Messages : 45
Date d'inscription : 07/08/2013

le départ de sojat   Empty
MessageSujet: Re: le départ de sojat    le départ de sojat   Icon_minitimeDim 18 Aoû - 21:01

c'est pas grave le principal c'est que tu sois de retour
Revenir en haut Aller en bas
Sojat
Apprentie sith
Apprentie sith



Messages : 16
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 48
Localisation : Arras-Pas de calais

le départ de sojat   Empty
MessageSujet: Re: le départ de sojat    le départ de sojat   Icon_minitimeLun 30 Sep - 2:17

alors j'explique mon départ, depuit quelque temp je ne me sentais plus a ama place dans cette guild.
j'etais toujours embéter par les nouveau surtout, qui viennent arriver et qui font leur malin en pvp
..Alors les amis moi je vous dit un truc, au lieu d'embeter les gents comme moi ou a les focus toujours en bg: faites le même contre la répu et surtout améliorer vos performances en bg classé.
Aussi je voudrais ajouter que la team XS a une mauvaise réputation et que sa aussi j'en avait marre quont me wisp pour me le rappeler tous le temp et que je passer mon temp a la défendre. Sur ceci oui je suis un grand ralaur ,mais que voulait vous je suis né comme sa , je dit se que je pense, nen déplaisent a certains^^ enfin c'est comme sa! si tu veut me wisp verra je suis prêt a parler sur le ts.
Revenir en haut Aller en bas
imi
Seigneur sith
Seigneur sith
imi


Messages : 86
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 32
Localisation : prades

le départ de sojat   Empty
MessageSujet: Re: le départ de sojat    le départ de sojat   Icon_minitimeLun 30 Sep - 18:24

je suis désoler que parte pour si peu car c est un jeu et comme partout il y a des bon et des moins bon et la répute de la guilde est pas si mauvaise que sa car pour ma pars en pve on a une très bonne répute les autre guilde nous on dit que si on avais un rosteur fixe on irai très loin . partir a 1semaine de la MAJ c est bête car les règle du pvp vont changer et la la team xs va montrer sont vrai potentiel .pour finir je te souhaite une bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Sojat
Apprentie sith
Apprentie sith



Messages : 16
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 48
Localisation : Arras-Pas de calais

le départ de sojat   Empty
MessageSujet: Re: le départ de sojat    le départ de sojat   Icon_minitimeMar 1 Oct - 1:18

Imi je te parle pas de la section pve mais pvp en se qui conserne la réput! sur les pve j'ai jamais entendu quoi que se soi^^.. j'aurais voulut que juste dire par example a narzu sachant que vous savier certaines choses un peu personnel donc vous étes au courant d'arreter ses blague car je si je le fesais sa aurait été méchant . se qui a été le cas quant narzu ma dit en wisp que soinus voulait me parler parce que je boudais, mais voila narzu me la dit d'une facon qu'il fallait pas tu vois. c'est pour cela que je l'ai envoyer pétre, mais c'était pas envers les autres membres de la guild . Vois sa avec lui (narzu ) voila.
Revenir en haut Aller en bas
imi
Seigneur sith
Seigneur sith
imi


Messages : 86
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 32
Localisation : prades

le départ de sojat   Empty
MessageSujet: Re: le départ de sojat    le départ de sojat   Icon_minitimeMar 1 Oct - 11:56

oker sojate je respect ton choix après j espéré que tu passera de temps en temps sur le ts pour dire bonjours
Revenir en haut Aller en bas
Ishiin
Admin
Admin
Ishiin


Messages : 83
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 30
Localisation : Haute-Savoie

le départ de sojat   Empty
MessageSujet: Re: le départ de sojat    le départ de sojat   Icon_minitimeMar 1 Oct - 15:55

Ok, tu ne te sens plus à ta place. Perso je comprend pas pourquoi :/ maintenant rien ne t’empêchais de dire a Narzuki d'arreter m'enfin... Et ce que je ne comprend surtout pas, c'est que tu ai craché sur la guilde.
Et au niveau de la réputation de la section PvP elle n'est pas si mauvaise que ça Smile au contraire, quand on a monté un RBG on a pas eu de mal a trouvé du peuple. et surtout quand je fais du BG solo, j'ai presque a chaque fois 1 ou 2 votes ce qui veux dire qu'on est pas si mal vu que ça car, prenons le cas de Roxage, quand je suis en BG avec lui je n'irais jamais voté pour lui même si il à très bien joué.
en tout cas je te souhaite une bonne continuation, a bientôt dans les arènes !
Revenir en haut Aller en bas
https://team-xs.forumactif.org
Sojat
Apprentie sith
Apprentie sith



Messages : 16
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 48
Localisation : Arras-Pas de calais

le départ de sojat   Empty
MessageSujet: Re: le départ de sojat    le départ de sojat   Icon_minitimeMar 1 Oct - 18:44

c'est pas grave les amis je'm'expliquerais en vocale je peut pas tous écrire , il y en a de trop.
Revenir en haut Aller en bas
Ziberluxe97434
Guerrier sith
Guerrier sith
Ziberluxe97434


Messages : 45
Date d'inscription : 07/08/2013

le départ de sojat   Empty
MessageSujet: Re: le départ de sojat    le départ de sojat   Icon_minitimeMer 2 Oct - 11:12

Yo !
Sojat, pour ces petits problèmes de guilde, tu dois en parler (vocalement ou par écrit) au modo de la guilde voir au chef ils les réglerons tout de suite sans problème, et pour la réputation de la guilde je te signale juste que tu as tout faux. Nous avons une très bonne réputation, tout le monde dit : "Ho un team XS Yes on va gagner", "ho un Team XS ils sont trop fort eux" etc ...
Au sujet des nouveaux il me semble bien qu'il faut qqn qui s'occupe des recrutements parce que la sa deviens le bordel a ce niveau la.
Bref, la guilde est juste parfaite et j'en suis fier, il y a certes des petits problèmes comme ceux la mais tu n'as pas en t'en faire nous somme la pour sa (modo)
Sur ce bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le départ de sojat   Empty
MessageSujet: Re: le départ de sojat    le départ de sojat   Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le départ de sojat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM XS :: Forum :: Discussion Général-
Sauter vers: